Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des blagues... (drôles et pas !)
8 mars 2007

Un peu de tout (femme je vous aime)

C'est un belge, un américains et un français au bord d'une piscine.
Le belge qui touche à tout tire une drole de pierre et une lumiere blanche qui aveugla nos trois compagnons.
une fée apparu et leur dit:
- sautez du plongeoir et demander quelque chose je vous le donnerais.

L'américain s'élance il plonge et crie"DOLLARS" la piscine ce remplie alors de dollars.
le français emmerveillé par ce phénomène plonge et crie "GONZESSES" et la piscine se remplis de gonzesse.
le belge s'en va faire de même il monte sur le plongeoire mais malheuresement il trébuche et crie "MEERDE"...

Ici on n'est pas macho....:

Pourquoi Dieu a-t-il créer l'homme en 1er et la femme apres?
Parce qu'il devait faire un brouillon avant de créer son chef-d'oeuvre

Mais si mon partenaire l'est peut être pas (car en effet nous sommes deux) moi si ;)

Pourquoi la statue de la liberté est-elle une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.

Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas à ca, idiote !

Pourquoi les femmes sont-elles dépensières ?
- Imaginez une tirelire avec la fente en bas.

Comment appelle-t-on une femme intelligente?
- Un travesti

Comment appelle-t-on une femme qui a perdu son intelligence?
- Une veuve.

Quelle est le féminin de couché devant la télé?
- Debout devant l'évier...

Bah tout ce qui est écrit n'est pas vrai la preuve j'en connais une qui......heu...en faite non

(ps: si des femme,demoiselle,fille....passe par là nous prenons aussi des blagues sur les hommes)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des blagues... (drôles et pas !)
Publicité
Publicité